Altitudes entre 1 090 et 1 678 mètres.
Un grand domaine à taille humaine
Entre 1 090 et 1 678 m d’altitude, le domaine alpin de Jura sur Léman déploie environ 34 km de pistes, desservies par 23 remontées mécaniques. Du bas des forêts d’épicéas aux crêtes panoramiques dominant le lac Léman, vous skiez dans des ambiances très différentes tout en restant sur un domaine convivial et facile à parcourir en famille.
Dôle-Tuffes, le grand panorama
Véritable cœur franco-suisse du domaine, le massif Dôle-Tuffes relie skis aux pieds le versant français des Tuffes et le versant suisse de La Dôle, point culminant à 1 678 m. Depuis son sommet, la vue s’ouvre sur le bassin lémanique, la chaîne des Alpes et le Mont-Blanc, pour des descentes avec un décor grandiose.
La Serra, le massif famille
Sur la commune de Lamoura, le massif de la Serra (1 180 m – 1 452 m) séduit par ses pistes douces bordées d’épicéas, idéales pour les skieurs débutants et les familles. Sur place, vous profitez aussi d’un départ vers les pistes nordiques, d’itinéraires raquettes et piétons, d’une piste de luge sécurisée et d’une salle hors-sac pour vos pauses au chaud.
Un domaine modulable avec les FORFAITS
Les différents massifs sont accessibles avec des forfaits adaptés, dont un Pass Jura sur Léman pour profiter librement de l’ensemble du domaine alpin tout au long de votre séjour. Que vous aimiez enchaîner les grands dénivelés ou alterner apprentissage, glisse ludique et points de vue panoramiques, Jura sur Léman vous permet de composer vos journées sur mesure, d’un massif à l’autre.
Périodes d’ouverture
Consultez le calendrier de l’offre (sous réserve des conditions d’enneigement).