Tous massifs

Altitudes entre 1 090 et 1 678 mètres.

Composé des massifs de la Dôle, des Tuffes, de la Serra et du Noirmont, Jura sur Léman se positionne comme le plus grand domaine de ski transfrontalier de l’Arc jurassien.

Nouveautés

DEUX NOUVEAUX TELESIEGES POUR DU SKI “GRAND CONFORT” !
Deux nouveaux télésièges et une amélioration du télésiège existant Dappes-Dôle, permettent une pratique facilitée et une circulation plus rapide entre les massifs des Tuffes et de la Dôle désormais accessibles avec un seul pass.
Le nouveau télésiège débrayable des Jouvenceaux permet un embarquement et un débarquement en douceur, un transport sur des sièges ergonomiques de grand confort, et d’atteindre le sommet des Tuffes en 5 minutes contre 12 minutes auparavant.
A noter que ce télésiège qui accueille de nombreux enfants en apprentissage est doté d’un dispositif automatique de sécurisation durant le transport. Il permet en outre le transport de tandems handisport pour faciliter l’accessibilité de tous.

La création du télésiège Dappes-Tuffes assure désormais une liaison rapide et efficace entre le bas de la Dôle et le sommet du massif des Tuffes d’où vous pouvez rejoindre les portes des Jouvencelles ou du Balancier.
Le télésiège Dappes-Dôle bénéficie lui d’une capacité de transport augmentée de 30%.

Projet “Jura sur Léman” : découvrez en images les différentes étapes de ce projet franco-suisse

UN PASS UNIQUE POUR DE PLUS GRANDS ESPACES
Désormais, le pass “Tous Massifs” vous permet à partir de 2 jours, d’accéder au plus grand domaine de ski alpin franco-suisse de l’arc jurassien avec un forfait unique !
Skiez sans restriction jusqu’aux sommets des Tuffes ou de la Dôle avec les nouvelles installations et partez à la découverte des massifs du Noirmont ou de la Serra.

DE NOUVEAUX SERVICES A LA PORTE DES DAPPES
Dans l’attente pour 2021 d’un bâtiment multi-services qui intégrera un restaurant, une salle hors-sac, une location de ski, une garderie, un point de vente et des sanitaires, un parking de 600 places a été entièrement repensé.

Périodes d’ouverture

Du 5 au 16 décembre 2020* : Ouverture partielle les week-ends et mercredis de 9h à 16h45.
Du 19 décembre 2020 au 28 mars 2021* : Tous les jours de 9h à 16h45/17h.
Du 29 mars au 4 avril 2021* : Tous les jours de 9h à 13h.
* Selon le calendrier de l’offre et sous réserve des conditions d’enneigement.

Plan des pistes

Plan des pistes général

Massif Dôle-Tuffes

Plan des pistes

Massif de la Serra

Plan des pistes

Massif du Noirmont

Plan des pistes

Mesures Covid-19

Hiver 2020 / 2021

libero ipsum tempus efficitur. facilisis justo accumsan consequat.